Votre mission :
En charge des équipes service et responsable de parc, vous devrez garantir que l’ensemble des taches liées à l’engagement contractuel soient de qualité, rentables et en permanence à jour.
En véritable professionnel, vous gérez et dirigez un centre de profit en mettant en œuvre des moyens techniques, humains, financiers pour assurer le bon déroulement des opérations de maintenance qui vous sont confiées et en optimiser/développer les performances économiques et financières.
– Management et gestion des ressources humaines
– Qualité, Santé, Sécurité et Environnement
– Contrôle de la rentabilité des moyens confiés
-Gestion des indicateurs de performance contractuels
– Vous évaluez un projet de développement et vous identifiez de nouveaux axes d’amélioration.
– Vous gérez les conflits éventuels avec les clients, enregistrer les réclamations et proposez des actions correctrices selon le type d’incident.
Vous justifiez d’une première expérience réussie dans cette fonction
Vous faites preuve de dynamisme, vous avez le sens du contact et êtes capable d’animer et de manager une équipe dans le respect des procédures et des règlementations.
Infos :
Contrat 37.5h
Panier 12e
CDD – CDI