Nous recrutons

Postes disponibles

+ 38 ans de

savoir-faire

Fabrication

française

Stores intérieurs

Confort thermique et gestion de la lumière

L’installation de stores intérieurs est un excellent moyen de modérer la luminosité de votre maison tout en vous protégeant des regards indiscrets. Véritables régulateurs de température, ils vous protègent des rayons U.V. en été et réduisent considérablement les déperditions de chaleur en hiver.

Pour tous les styles !

Peu importe le style de votre habitation et de vos menuiseries, ROBBE vous propose un vaste choix de modèles et de couleurs qui sauront s’adapter à votre décoration intérieure :

  • L’indémodable store vénitien permet de réguler la luminosité de vos pièces grâce à une chaînette qui fait pivoter les lames horizontales du dispositif.
  • Le store silhouette adoucit la lumière grâce à ses lames horizontales orientables et ses voilages.
  • Le store californien est composé de bandes de tissu verticales et orientables à 180°. Particulièrement adapté aux grandes ouvertures.
  • Très fonctionnel, le store plissé en tissu se replie à l’aide d’un cordon de commande.
  • Comme son nom l’indique, le store rouleau est composé d’une toile qui s’enroule sur un tube en aluminium à l’aide d’une chaînette de commande.
  • Le store châssis de toit est idéal pour profiter de vos Velux et autres fenêtres de toit tout en contrôlant l’apport de lumière dans vos pièces.

Une manipulation simplifiée

Programmez l’ouverture et la fermeture automatique de vos stores intérieurs grâce à la motorisation PowerView®.

Ce système unique vous permet de contrôler vos stores depuis votre smartphone, avec l’application mobile PowerView® ou directement à l’aide de la télécommande Pebble®.

Petit plus de la solution : sa sécurité maximale. Son compartiment à piles compact permet de suspendre les câbles.

Un dispositif sécurisé pour les enfants

Pour ROBBE, la sécurité de vos enfants est une priorité. Nous nous engageons donc à vous proposer des stores intérieurs de qualité. L’ensemble de la gamme répond à la norme européenne EN 13120, garantissant la performance et la sécurité des équipements.

Des adaptations sont réalisées au gré de l’évolution de la législation. La longueur des cordons ou chaînettes de commande est par exemple désormais inférieure à un mètre pour éviter les accidents chez les jeunes enfants.