Porte de garage sectionnelle

iso400La porte de garage est aussi un élément qui valorise la façade de votre maison. Nous avons donc sélectionné toute une gamme de panneaux de forme classique ou contemporaine pour pouvoir répondre à tous vos critères et vos exigences.

Nos portes de garage sectionnelles sont :

- Sûres : Votre sécurité et celle de vos proches doit être une priorité absolue et cette certitude a guidé la conception de nos produits. Nos motorisations sont systématiquement livrées avec un dispositif de limitation de couple piloté par un microprocesseur qui arrête automatiquement le fonctionnement de la porte dès qu'une anomalie est détectée. Nos moteurs sont conformes aux normes CE et aux normes allemandes TUV.

- Inviolables : Les télécommandes sont sur une technologie multibits qui rend leur code impossible détecter ou à reproduire sans être en possession de votre émetteur.

cambriEn fermant la porte, le système de verrouillage Quick’Lock s’enclenche, grâce à un mécanisme breveté unique, qui vous protège contre les tentatives de relevage forcé, ceci même en cas de coupure de courant. Vous pouvez ainsi partir en vacances l’esprit serein, vous bénéficiez du meilleur système de protection contre les tentatives de forçage de votre porte de garage.

- Economes : Un nouveau système permet de réduire de 60% la consommation en veille du moteur. Ainsi le coût annuel indicatif en électricité de votre porte de garage sera de l'ordre d'une dizaine de Kwh soit 1 ou 2 €uros. Excellent pour votre budget et l'environnement.

sectio1sectio5sectio4sectio3sectio2sectio6

- Caractéristiques Technique :

- Joint haut avec lèvre d'étanchéité en caoutchouc qualité EDPM.

joint

- Le système exclusif QUICK' POSE assure une installation rapide ainsi que le bon positionnement du bloc moteur.

quick

- Ressorts d'équilibrage à torsion, calculés pour une durée de vie supérieure à 15 000 cycles. Sécurité pare chute en cas de rupture de ressort.

ressort

- Galet de roulement sur roulement à bille, pour le silence et la longévité.

galet

- Forme des panneaux étudiée pour diminuer le risque de pincement des doigts.

panneau

- Charnières latérales pour optimiser l'isolation par compression des joints d'étanchéité.

charniere

- Panneau en acier double paroi, isolé par mousse : Epaisseur 40 mm - Acier galvanisé Sendzimir laqué - Joint d'étanchéité inter-panneau - Renforts intérieur en acier 10/10 - Plaque de renfort en acier aux extrémités.

panneau2

- Face intérieure lignée, aspect peau d'orange, coloris blanc. Plaques d'extrémité des panneaux en acier thermo-laqué époxy blanc.

panneau3

accessoires